Vente en réunion à domicile de sex toys en France

En contraste avec l’anonymat d’une boutique en ville, les soirées sex toys à domicile offrent la possibilité de voir les produits hors de leur emballage, de les toucher, de comparer les matières, de comprendre le fonctionnement, etc.

Le tout dans une ambiance conviviale entre amis!

En faisant appel à Sex Toys France pour l’organisation de vos réunions sex toys, vous bénéficierez des conseils de nos différentes organisatrices, qui vous présenteront les produits classiques comme les dernières nouveautés, des rapport qualité/prix imbattables comme des objets luxueux, leurs différentes utilisations, leurs entretiens, et répondront à toutes vos questions. En plus des sex toys, vous aurez également l’occasion de découvrir une large gamme d’accessoires pour l’intimité du couple et beaucoup d’autres produits renversants!

Vous souhaitez organiser une soirée sex toys?

Contactez-nous et nous pourrons alors fixer le lieu, la date et l’heure de votre réunion. Notre organisatrice se déplace avec une sélection des meilleurs produits proposés sur la boutique en ligne, mais vous pourrez aussi choisir une multitudes d’autres articles sur catalogue. En tant qu’hôtesse de la réunion, vous vous verrez remettre en cadeau un bon d’achat d’un montant de 10% du total des achats de vos invités!

Le code de la route : quelle galère!

Je me suis mis dans la tête il y a quelques semaines de passer mon permis de conduire. J’avais juste oublié un « détail »: avec mes journées déjà ultra-chargées, il va falloir trouver le temps d’apprendre ce satané code de la route.

Ce n’est pas bien compliqué, mais il faut y passer pas mal de temps: il y a plein de règles qu’on n’imagine même pas quand on n’a pas encore son permis de conduire, des questions sur la voiture (comme si j’étais douée en mécanique), des dizaines et des dizaines de panneaux…

Sincèrement, c’est pas très compliqué, mais il y a beaucoup à retenir et après en avoir parlé avec une copine, elle m’a très intelligemment conseillé de ne pas m’y coller le soir, une fois fatiguée par ma journée, mais plutôt le matin, quand mon cerveau est frais et dispo (Remember: les cours de maths, en primaire, c’était généralement le matin).

Sauf que. Le matin, moi, je travaille, ou alors je dors. L’auto-école m’a bien filé un bouquin, mais je suis pas certaine que le métro soit le meilleur endroit pour solliciter ma mémoire. Bref, je me suis sentie un peu…

Mais pas de souci, vous me connaissez, tata Emma a toujours un bon plan en poche ! Comme très souvent, la solution m’est venue du net. Je me suis collée sur 2-3 sites (y’en a pour tous les goûts: gratuits, payants, beaux, moches…) et très rapidement, j’ai constaté des progrès sur la feuille de suivi de mon auto-école. Il m’arrive encore de faire 5 ou 6 fautes, donc je ne suis pas encore prête, mais j’avance à mon rythme et j’arrive à apprendre le code facilement.

Du coup, maintenant, je me permets d’en rire… On termine sur un extrait de H où Jamel passe son code.