La jalousie : une arme de séduction massive

Il n’y a rien de plus blessant que de savoir que l’homme de vos rêves ne s’intéresse pas à vous. Peu importent les raisons de ce désintéressement, c’est toujours frustrant de le voir regarder ailleurs alors que vous êtes là, tout près disposée à lui offrir ce que vous avez de meilleur en vous. Alors à ce stade, vous cherchez tous les moyens possibles et nécessaires pour le faire s’intéresser à vous, pour qu’il se tourne au moins une fois vers vous. Et pour cela, il y a une stratégie qui s’est toujours avérée très efficace. Rendre un homme jaloux pour le séduire, plus d’une l’ont déjà utilisée, et nombreuses sont celles qui pourront témoigner des effets que cela a donné.

Devenez une énigme pour lui

Dans bien des cas, la femme a tendance à croire que si l’homme de ses rêves de la remarque pas c’est qu’elle ne s’y prend pas de la bonne manière. Ce qui n’est pas totalement faux. Masi se faire remarquer ne veut certainement pas dire faire l’intéressante. On ne fait pas l’intéressante, on devient intéressante, et c’est là même que réside tout le secret de la séduction. Les hommes aiment les femmes mystérieuses, celles qui les intriguent, qui les fascinent par leur personnalité, leur force de caractère, leur mode de vie… nul besoin de vous dévoiler toute entière, ni d’exposer votre quotidien au grand jour. Au contraire, laissez-lui l’occasion de vouloir s’intéresser à vous, de faire un peu de recherche sur vous ou ce que vous faites dans la vie, vos passions, vos hobbies et vos phobies… faites en sorte de faire naitre en lui le désir de faire partie de votre monde, de partager votre vie et vos activités, votre quotidien.

Montrez-lui par le biais d’un autre ce que vous pouvez lui offrir

Un homme n’aime pas se lancer dans des aventures incertaines. Lorsqu’il choisit une femme, il préfère s’assurer dès le début de la relation qu’elle est capable de répondre à toutes ses attentes. Alors si vous voulez que l’homme de vos rêves tombe dans vos filets, montrez-lui que vous êtes à la hauteur de ses exigences. L’idéal serait que vous ayez un complice qui vous aide à monter quelques scénarios, même jusqu’à simuler une véritable relation de couple devant lui. Cela lui donnera l’envie d’être à la place de l’autre.